
Honda Motor Europe a poussé le concept Neo Sport Café à son extrême avec cette version "Interceptor" dont le thème est "Total Black".
Au niveau de la technique embarquée, ce concept est intéressant, on retrouve une hélice dans le tunnel qui se trouve à l'emplacement du phare avant, celle-ci convertit l'énergie cinétique en électricité pour alimenter le tableau de bord tactile.
Ce tableau de bord à écran TFT assure une connectivité permanente en affichant une carte numérique de la route suivie et il peut se connecter aux différents appareils que le pilote pourrait avoir sur lui. Il possède également une fonction message d'urgence en cas d'accident.
Mais on s'attardera également sur les lignes de la CB4 "Interceptor" qui sont à tomber car à la fois très fluides et très agressives. A quand une CB1000R de cette trempe M'sieur Honda ? L'intégration du silencieux dans la coque arrière, le tout surmonté de petits feux LED est splendide tout comme le monobras.
On vous laisse admirer le concept dans la galerie ci-dessous et peut-être que si on réclame assez, Honda craquera et nous la produira en série...