
Aujourd'hui et en avant première, nous vous proposons de découvrir cette version exclusive qui a pour lourde tâche de fêter l'anniversaire de la firme anglaise d'Hinckley.
La base est bien connue des passionnés de belles machines au look vintage et s'est tout naturellement pour cela que la Bonneville T100 a été choisie.
Triumph a apporté quelques modifications à cette version de base afin d'en limiter la série à 700 exemplaires dans le monde, dont 30 réservés pour le marché Helvétique. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Toutefois et pour les retardataires, vous pourrez toujours vous tourner vers la version Steve McQueen Edition que nous vous avions présenté en fin d'année 2011.
La version 110th Anniversary Edition se distingue de la version de base Bonneville T100 avec quelques touches de chrome bien placées mais également avec un coloris et un dessin exclusif qui rappelera les premières T100, à savoir le "Brooklands Green & Aluminium Silver", de quoi vous faire revenir quelques années en arrière.
Triumph a rajouté ces quelques touches de chromes notamment au niveau des carters moteur, mais également sur le protège chaîne. Un sigle venant rappeler le 110ème anniversaire vient également prendre place.
Cette version sera disponible dès le mois de mai auprès de votre concessionnaire Triumph préféré, mais également auprès de notre garage partenaire Inter-Motos à Lausanne.
Le tarif se verra quelque peu modifié pour cette version, comptez CHF 12'650.- TTC pour la Bonneville T100 et CHF 13'150.- TTC pour cette version 110th Anniversary Edition.