
Aujourd'hui, MV Agusta présente une Dragster 800 RR en coloris Gold, une moto personnalisée intégralement par la firme de Varèse.
L'ensemble des pièces qui composent cette moto ont donc eu droit à leur touche bling-bling, avec l'apport de cette teinte, qui malgré tout lui va plutôt bien. Nous regretterons juste que les jantes à rayons d'origine aient cédé leur place pour des modèles conventionnels à bâtons.
La selle reçoit son lot de modifications avec du cuir blanc et noir, et également des surpiqûres de couleurs or.
Le cadre est également traité avec un coloris intégralement or.
Comme nous le disions, les goûts de chacuns permettent de varier les plaisirs et de proposer des préparations de plus ou moins bon goût, l'essentiel étant de se faire plaisir.
Il ne fait toutefois nul doute que ce motard ne passera pas inaperçu lorsqu'il sortira sa belle pour une virée.