
Près de 170'000 fans la suivaient par le biais d'Instagram. On connaissait cette cascadeuse russe de 40 ans sous le pseudo de Monika 9422. Elle n'était pas une cascadeuse comme les autres ; déjà qu'il était rare de voir des femmes exercer cette discipline, Olga Pronina accomplissait des figures au guidon de sa BMW S1000RR tout en étant vêtue d'un minimum de vêtements. Pourtant jamais nue, elle savait aguicher la gente masculine.
Lundi, Olga a trouvé la mort dans un accident de moto à Vladivostok. Elle aurait perdu le contrôle de sa moto et terminé sa course en heurtant de plein fouet une glissière de sécurité. Elle est décédée sur le coup. On ignore cependant si elle se produisait pour une nouvelle vidéo, toujours est-il que son téléphone portable n'a pas été retrouvé sur les lieux du drame, rapporte le Sputnik News.
Elle avait confié sur les réseaux sociaux sa passion et son amour pour la moto : "Je l'adore parce qu'elle me pardonne ma bêtise, elle sauve mon c**, merci de ne jamais me laisser tomber, de rendre mes nuits solitaires meilleures, de m'aider à oublier les problèmes de ma vie, d'entraîner mon corps et mon esprit."
L'équipe d'AcidMoto.ch adresse toutes ses condoléances à sa fille de 16 ans et à tous les proches d'Olga Pronina.