
Hervé Tardy va passer une semaine à réaliser des clichés dont on mesure la puissance quarante ans après. Sans se préoccuper des motos qui déboulent à fond sur les routes de l'île, Hervé Tardy met en boîte des images qui nous plongent dans un monde disparu où les odeurs de Castrol Racing, de bière et de fish and chips se mélangent avec bonheur.
C'est la fin d'une époque, le moment où les marques britanniques disparaissent les unes derrière les autres pour laisser place aux Japonaises. La fin de tout un monde...
Aujourd'hui, la Galerie Hemis de Paris commercialise treize de ces fabuleux clichés. Ils sont disponibles en trois formats (40x60, 60x90 et 100x150 cm). Six de ces photographies sont signées par l'auteur, en série numérotée limitée à huit exemplaires pour chaque format, sept de ces photographies sont proposées en open édition, non limitée, tous formats.
Les tirages sont réalisés sur du papier Baryté 310g sur imprimante Canon. La fabrication s'est déroulée en France en partenariat avec le laboratoire professionnel Picto, vous garantissant ainsi longévité et qualité.
Prix : dès € 190.-.