
Pour sa première réalisation, il a dû sortir le grand jeu. A quelques jours du Grand Prix MotoGP d'Italie, il a levé le voile sur une Honda VFR 1200F "remasterisée".
Outre un équipement haut de gamme composé d'une fourche inversée Öhlins et d'étriers de frein Nissin, on ne connait rien de cette VFR by Drudi. On peut penser que la mécanique est restée inchangée. On se satisfera alors de détailler son design : son réservoir complètement repensé, de même que la partie arrière, l'abondance de LED, l'allégement visuel du carénage, l'échappement Akrapovic au design exclusif, ... Et finalement, son optique avant rond, à la façon néo-rétro.
La qualité perçue des finitions est tout simplement sublime. Nous sommes subjugués devant le rendu final ! Par contre, quant au design en général, nous ne savons pas vous, mais nous, on serait plutôt à vouloir suggérer à Drudi de se concentrer sur les décos de casques... là où il excelle vraiment !