Cette Superveloce, c'est presque une capture de la moto italienne à elle toute seule. Plus puissante qu'il ne faut, des détails esthétiques qu'on découvre peu à peu lorsqu'on la regarde et surtout un look tellement soigné, qu'un écologiste convaincu pourrait se l'acheter seulement pour l'exposer et ne surtout pas la rouler.
La Superveloce s'offre à vous en deux déclinaisons de couleur : jaune et argent matt, ou rouge Ago et argent Ago (évidement en référence à Agostini, lorsqu'il courrait avec une MV Agusta). Ses jantes en aluminium coulées seront d'office dorées, tout comme le cadre en acier tubulaire.
La Superveloce S joue la carte de l'élégance et du rafinement avec sa robe blanche surréaliste (ndlr.: c'est le nom de la couleur, Surreal White) mais également les superbes jantes à rayons dont MV Agusta a le secret. On regrêtera simplement la disparition du rouge candy si profond de l'édition limitée. La selle est en cuir brun, pour s'accorder à la lanière de cuir sur le réservoir.
Les dernières évolutions techniques de la Brutale et de la Dragster ont évidement aussi été intégrée à la Superveloce. A savoir: l'écran TFT couleur de 5.5", le moteur satisfaisant les dernières normes, le shifter bidirectionnel 3.0 de la marque, le nouveau pack électronique ABS sur l'angle et launch control. La ligne complète Arrow est toujours au catalogue, avec un tube à gauche et deux à droite, mais pas certain qu'elle plaise à nos pandores.
Le prix de ces MV Agusta Superveloce et Superveloce S ne sont pas encore connus, tout comme la date de livraison des premiers exemplaires.