
La superbike à peine achetée, il l'a démontée en faisant un tas de pièces à conserver et un tas de pièces qu'il n'utiliserait pas. Une fois devant un naked, il a entamé la modification de l'arrière cadre et du cheminement de l'échappement pour le faire sortir par en-haut. La tête de fourche est une TEX DESIGN modifiée et des inserts en plexiglas ont spécialement été faits pour protéger le phare ou confectionner un petit saute-vent.
Tout l'arrière est du sur-mesure en fibre de verre par FF PRODESIGN pour correspondre exactement à ce que souhaitait avoir Jérémie. Ainsi l'échappement à sortie supérieure et le phare arrière sont parfaitement intégrés. La suspension arrière a été remplacée par une pièce Öhlins alors que la fourche Showa a été anodisée et révisée. Les jantes changent du noir au gris pour plus ressembler à des jantes à rayons de l'époque (années 75-77).
Les rétroviseur en bout de guidon et la selle sentent bon le vintage, avec un cuir brillant, des surpiqures et une finition alu sur les embouts de guidon. Toute la peinture est l'oeuvre de ANTHONY A2F, qui a aussi réalisé le casque assorti aux couleurs des Ducati Super Sport de 1975. De nombreuses pièces d'habillage ont été remplacées par du carbone pour mieux s'accorder à la prédominante noir brillant de la moto.
Pour accomplir ce travail, Jérémie y a consacré une centaine d'heures. La Ducati 848 SS est à vendre, vous pouvez contacter son concepteur via sa page Facebook si intérêt.