Cette fois c'est BMW qui a fait traverser l'Atlantique à sa R18 pas encore produite en série pour que l'atelier RSD la transforme en un méchant Dragster.
Exit la fourche d'origine, on y trouve désormais celle de la R Nine T et des freins Hayes de la sportive S1000 RR. Les maîtres-cylindres de frein et d'embrayage sont des pièces faites maison RSD. A l'arrière, il n'y a plus d'amortisseur du tout comme en est l'usage en dragster. Tout le châssis a été refait pour supprimer le bras oscillant. L'échappement d'origine tombe pour deux tubes mégaphones en Inox, fini par un anneau d'aluminium usiné.
Le phare, le réservoir et les gardes-boues sont les originaux, repeint ou légèrement retravaillés. La peinture bleue metallisée avec les mythiques pinstripping blanc BMW ont été exécutés par Chris Wood, peintre de kongue date de Roland Sands. Une selle sur mesure Saddlemen vient finir l'oeuvre californienne.
Chaque détail de cette moto est un eye candy qui vaut le coup d'être vu et comme RSD n'est pas avare en photo, mieux vaut aller les voir sur son site directement !