
Pour certains, le message est synonyme de sortie à tombeau ouvert, en ces temps où les hopitaux de nos voisins gaulois sont débordés par les cas de coronavirus. Une attitude que nous déplorons en ces temps où le civisme et la cohésion entre bipède devrait être prioritaire...
Mais passons, certains ne comprendront jamais et ressortiront toujours le même discours de l'accident domestique avec le fameux couteau qui coupe un doigt ou la glissade sur une échelle...
Mais revenons-en à notre brebis égarée, qui a certainement du croire qu'elle était poursuivie par un loup. En date du 28 mars, l’Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) de la Gendarmerie nationale de l'Essonne a procédé à un contrôle de vitesse, durant lequel de nombreuses infractions à la vitesse (entre-autres) ont été relevé sur la RN20 à Longjumeau.
Quatre permis ont été suspendus pour des vitesses enregistrées records : 138, 158, 189 et… 251 km/h au lieu des 90 autorisés.
Cela constitue le record de vitesse enregistré pour les militaires de la Brigade Motorisée (BMO) de Palaiseau. Les deux contrevenants dont les vitesses retenues dépassent de 50km/h les limitations autorisées se sont vu faire saisir leurs motos, une Suzuki GSX-R et une Yamaha R1.
Le confinement prendra dorénavent tout son sens pour ces deux motards qui ne sont pas prêts de reprendre la route au guidon d'une moto.
ABE.