Article du 06 décembre 2019

Jeu vidéo - Ride 4 arrivera dans les bacs en 2020

Texte de Yann

Après un lancement plutôt réussi du jeu Ride 3 en novembre 2018, Milestone donne à nouveau rendez-vous aux amoureux des deux-roues motorisés dès l'année prochaine avec un quatrième opus.

Ce nouveau volet, qui avait déjà été évoqué au mois d’août dernier, vient officiellement d’être annoncé par le biais d’un teaser sur la page du développeur Milestone. Petite nouveauté, et pas des moindres, Yamaha Motors devient l’un des partenaires principale de ce nouvel opus. Il ne faudra donc pas vous étonner si vous tomber régulièrement sur la firme aux 3 Diapasons lors de vos parties.

La firme italienne promet que Ride 4 sera "le jeu bac à sable idéal pour tous les passionnés de moto, avec un niveau de réalisme et de précision sans précédent". Pour l’heure, aucune plateforme n'est clairement annoncée, mais les précédentes versions de la licence étaient parues sur PC, PS4 et Xbox One.

El Yannou
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Annulation du World Ducati Week 2020 qui devait avoir lieu du 17 au 19 juillet
Les publications se ressemblent de plus en plus et le coronavirus continue sa destruction massive.
Annulation des BMW Motorrad Days 2020 qui devaient avoir lieu du 3 au 5 juillet
La santé et la sécurité de tous sont une priorité absolue pour BMW Group.
Confinement : le French Riviera Motorcycle Film Festival met en accès libre des films sur la moto.
Dans cette période de confinement, le French Riviera Motorcycle Film Festival a pu obtenu l’accord des réalisateurs et des maisons de production pour mettre en accès libre des films sur la moto.
Honda CBR 600 RR-R 2021 - Nos confrères japonais croient en son retour
Nos (toujours très informés) confrères de chez Young Machine nous ont dévoilé ce qui devrait être la Honda CBR 600 RR-R 2021. Alors possible ou pas ? Là est toute la question.
Honda présente la CB-F Concept - Un roadster sur la base de CB1000R
Honda a révélé aujourd’hui une étude de style sur la base du roadster CB1000R et nommée « CB-F Concept ».
Triumph Scrambler 1200 James Bond Edition - 250 exemplaires seront produits
S’il y a bien un agent secret qui n’a finalement plus rien de secret dans le monde, c’est bien Monsieur Bond, James Bond…

Hot news !

Essai Yamaha Tracer 700 - Evolution remarquable
Du côté de Tenerife, sur fond de tempête de sable et d'alertes au coronavirus, Yamaha nous a mis entre les pattes l'évolution de la cadette des Tracer. Look moderne et soigné, amélioration par petites touches, pas de débauche technologique : Baby Tracer vise juste et cette évolution s'avère finalement extrêmement pertinente.
Une Streetfighter V2 en approche chez Ducati dixit Claudio Domenicali
Le grand boss de Ducati s'est laissé aller à quelques confidences à nos collègues anglais de MCN en annonçant qu'une Streetfighter V2 pourrait très bientôt être produite.
Triumph Tiger 900 2020 – Déclinée en 5 versions !
Ce n'est pas une, ni deux mais bel et bien cinq versions de la nouvelle Triumph Tiger qui arrivent : la Tiger 900, la Tiger 900 GT, la Tiger 900 GT Pro, la Tiger 900 Rally et enfin la Tiger 900 Rally Pro ! De quoi satisfaire chacun.
Hivernage moto - Quelques conseils avant que le froid calme nos ardeurs
Remisage moto, hivernage moto, ces mots commencent à revenir à nos oreilles. Sacrilège, le froid est de retour, du coup, quelques mesures s'imposent pour passer l'hiver en toute sérénité.
Triumph Tiger 900 GT et Rally  2020 – Le deuxième teaser est publié
Le premier teaser nous avait laissé sur notre faim en ne laissant qu'entrevoir les lignes de la nouvelle Tiger 900 2020, ce second opus bien plus long en dit bien plus.
Norton Superlight SS – Light is right and… beautiful
Les Anglais de chez Norton viennent de publier le premier cliché de leur future sportive mid-size et cette dernière s'annonce des plus redoutables.