
Le moteur électrique se situe au plus bas de la moto, à la naissance du monobras oscillant. Il transmet ses 100cv et 150Nm sur un arbre secondaire, à l'aide d'une chaîne. Du fait qu'il n'y ait pas de lien direct avec le pignon de sortie de boîte, il est possible de rouler 100% électrique sans changement de vitesses. L'onduleur se trouve juste derrière le radiateur, tandis que la batterie prend place dans la boucle arrière.
Le moteur électrique est contrarotatif, ce qui permet d'annuler l'effet gyroscopique des roues.
En mode 100% électrique, il est possible de rouler en milieu urbain durant 30 à 40 minutes sans débasser les 70km/h. Naturellement, il n'est pas nécessaire de recharger la batterie du fait que le moteur thermique peut en tout temps s'en charger.
Quant à l'électronique, les possibilités sont multiples, allant de 100% thermique à 100% électrique, sans oublier un mode intelligent combinant efficacement énergies thermique et électrique.
Ce prototype serait-il ainsi les prémisses de la motorisation hybride dans le monde de la moto ?