Article du 16 novembre 2019

La Harley-Davidson FXGTS Coast Glide décroche le titre de la Battle of the Kings 2019

Texte de Rédaction

La Battle of the Kings est le plus grand concours au monde destiné aux concessionnaires Harley-Davidson pour prouver leur savoir-faire en matière de constructions individuelles.

Cette compétition souligne une nouvelle fois la créativité des Custom Kings et démontre l’habileté et les aptitudes des concessionnaires Harley-Davidson dans le monde entier. Laidlaw’s Harley-Davidson pousse le dernier gagnant, Harley-Davidson Bangkok du trône et porte désormais la couronne du Costum King 2019.

La contribution du concessionnaire Harley-Davidson Laidlaw's en Californie, l’époustouflante "FXGTS Coast Glide", basée sur une Harley-Davidson Sport Glide a été adaptée pour se transformer en moto littéralement unique. Cette dernière combine le style FXRT avec une touche du sud de la Californie pour honorer le Pacific Coast Highway et l’influence de cette belle région sur les performance-cruisers. En combinant fonctionnalité et flair californien, la moto convainc particulièrement par son design exclusif.

La concurrence des concessionnaires américains était plus intensive cette année et a pris une toute nouvelle dimension. Car pour inspirer la prochaine génération de créateurs-constructeurs, les challengers des USA ont collaborés avec des élèves d’écoles professionnelles qui ont participés au développement et à la construction des motos.

"Une nouvelle fois, l’ensemble de la communauté des concessionnaires Harley-Davidson s’est distingué en affirmant son rôle de leader. Ce savoir-faire existe dans toutes les concessions et permet aux motards du monde entier de concevoir une moto vraiment singulière et exceptionnelle. Nous félicitons chaleureusement les plus de 300 participants, les gagnants régionaux et les finalistes – et particulièrement notre King 2019, Laidlaw's Harley-Davidson. Un constructeur époustouflant et un champion digne", se réjouit Steve Lambert, International Marketing Director, Harley-Davidson.

Rédaction
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Tricana Motorcycles présente la bien nommée MV Agusta La Rouge
Le garage Tricana Motorcycles sis sur les rives du Léman à Corseaux près de Lausanne nous propose une F3 675 revisitée et dénommée maintenant "La Rouge".
Offre d'emploi - Horizon Moto à Bevaix (NE) recherche un mécanicien moto
L'agent Kawasaki du Littoral neuchâtelois recherche un mécanicien moto qualifié, de préférence avec une expérience confirmée sur les modèles Kawasaki.
La Grande Evasion by Guy Martin
Film mythique et scène mythique, tous ceux qui ont vu La Grande Evasion se souviennent du fameux saut du capitaine Hilts, incarné par Steeve McQueen au-dessus de la clôture pour fuir les nazis à sa poursuite.
Husqvarna confirme l'arrivée prochaine de la Norden 901
Présentée lors du salon EICMA 2019 au stade de prototype très avancé, la Husqvarna Norden 901 écumera bientôt nos routes.
Lancement de la Triumph Rocket III R & GT, à Uniquement Vôtre, Lausanne
Première rencontre (visuelle) hier soir et des chiffres qui sautent à la figure : 2458 cm3, 167 chevaux, 225 Nm, -40kg et un 0-100km/h en 2.9s...
Triumph Tiger 900 2020 – Déclinée en 5 versions !
Ce n'est pas une, ni deux mais bel et bien cinq versions de la nouvelle Triumph Tiger qui arrivent : la Tiger 900, la Tiger 900 GT, la Tiger 900 GT Pro, la Tiger 900 Rally et enfin la Tiger 900 Rally Pro ! De quoi satisfaire chacun.

Hot news !

Hivernage moto - Quelques conseils avant que le froid calme nos ardeurs
Remisage moto, hivernage moto, ces mots commencent à revenir à nos oreilles. Sacrilège, le froid est de retour, du coup, quelques mesures s'imposent pour passer l'hiver en toute sérénité.
Triumph Tiger 900 GT et Rally  2020 – Le deuxième teaser est publié
Le premier teaser nous avait laissé sur notre faim en ne laissant qu'entrevoir les lignes de la nouvelle Tiger 900 2020, ce second opus bien plus long en dit bien plus.
Norton Superlight SS – Light is right and… beautiful
Les Anglais de chez Norton viennent de publier le premier cliché de leur future sportive mid-size et cette dernière s'annonce des plus redoutables.
Triumph Tiger 900 – Le constructeur anglais nous réserve encore des surprises
Le constructeur anglais vient d'annoncer qu'une nouvelle Tiger 900 sera lancée le 3 décembre 2019, tout n'avait donc pas été dévoilé lors du salon EICMA de Milan.
EICMA 2019 – MV Agusta Rush 1000 – Dragster de 208cv en approche
MV Agusta vient de surprendre tout le monde en dévoilant une nouveauté inattendue, un roadster proche du dragster des rues affichant pas moins de 208cv et un look ultime à la MV.
EICMA 2019 - MV Agusta dévoile une Superveloce 800 « économique »
Dévoilée et commercialisée à prix d’or, version Oro oblige, l’année passée, la Superveloce 800 avait frappé fort, étant adulée ou détestée. Le constructeur de Varèse proposera dès 2020 une version plus « économique ».