
Durant ce dernier, nous avons appris que la belle ou la bête, ou les deux, développerait 208cv à 12'750tr/min pour un poids à sec de 178kg. Ce qui en ferait le roadster le plus puissant sur le marché.
En attendant la présentation officielle qui aura lieu dans deux jours, soit le 23 octobre, nous vous proposons de découvrir la vision de l'as de la tablette numérique, alias Kustomeka. La version ci-dessus serait un véritable retour aux sources pour la firme de Bologne, qui reste depuis quelques temps sur des acquis, à savoir le rouge ou le noir.
Ci-dessous, la version blanche incarne la pureté et la sagesse, tout en sachant qu'en-dessous de cette robe, nous trouverons certainement une diablesse.
Le coloris rouge devrait comme à son habitude attirer le plus grand nombre de fans de la marque, permettant au premier coup d'oeil de reconnaître la firme italienne.
La version bi-ton imaginée par Kustomeka laisse présager, comme d'habitude chez Ducati, une version "R", orientée racing. Nous l'espérons d'ores et déjà avec des pièces plus légères que celles de la version originale, avec du carbone à profusion et une petite louche de couple en plus.
Bien évidemment, tout ceci n'est que spéculations puisque le design final ne sera dévoilé que dans 48 petites heures...
Stay tuned !