Article du 11 septembre 2019

Geneva Bike Show 2ème édition - Le 14 septembre au Village du Soir (GE)

Texte de Yann

Le samedi 14 septembre 2019, le village du soir, situé à Genève, prendra des airs de Main Street de Sturgis et Daytona, lieux mythiques de rassemblements annuels de milliers de motards venus du monde entier. 

Pour cette deuxième édition de l'International Geneva Bike Show, les organisateurs vous feront plonger dans l'univers légendaire des motos Made In USA. L'édition de septembre 2018, la première et unique du genre en Suisse romande, a été "pétaradante".

La deuxième, qui aura lieu ce samedi 14 septembre 2019 au Village du Soir (GE), le sera tout autant ; si ce n'est encore plus. Les organisateurs de l'International Geneva Bike Show ont prévu pour l'occasion des démonstration de moto, un cinéma en plein air, des concerts (BackWater, GemauX et d'autres surprises) des shows Girls et bon nombre d'animations et concours "dignes des plus grand shows américains".

L'occasion de venir à moto (ou à pieds), entre amis ou en famille, et de découvrir les plus belles cylindrées chromées, dans un décor "Old Town" impressionnant que constitue ce quartier de la Praille.

Les plus belles motos du Bike Show, qui viennent de toute l'Europe, seront récompensés par un jury officiel.

Partenaire officiel de l'International Geneva Bike Show, Harley Davidson Genève sera également présent. Des motos seront prêtées gratuitement aux visiteurs pour des essais.

Le public pourras passer un bon moment parmi concerts et "Girls Wash", sans compter sur la présence de nombreux exposants, stands de vêtements, accessoires, cigares, bijoux, montres, bonbons, etc. Et pour se restaurer ou calmer une petite soif : de nombreux food trucks et bars divers.

Infos pratiques :

Adresse :
Village du Soir
Rte des Jeunes 24
1212 Grand-Lancy / Derrière le Stade de Genève

Tarif de l'entrée :
CHF 10.- / Gratuit pour toutes personnes venant à moto !

Parking :
Sous l'autoroute

TPG :
Ligne 12 - Arrêt la Praille

El Yannou
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Ducati recycle ses pièces de MotoGP en vous permettant de les acquérir
Fans de Ducati, mais surtout de MotoGP, les fêtes de Noël approchent et Ducati l’a bien compris. La firme de Bologne vient de dévoiler son programme, qui vous permettra, moyennant finance, de devenir propriétaire de pièces de Ducati Desmosedici de 2013 à 2015.
Valentino Rossi vs Lewis Hamilton - Comme un air de grosse publicité masquée
Lundi, le circuit Espagnol de Ricardo Tormo a accueilli deux multiples champions du monde de Moto et de F1 en les personnes de Valentino Rossi et Lewis Hamilton.
Concept BMW E-Power Roadster – En charge du futur chez BMW
Chez BMW on travaille déjà sur le futur qui, qu'on le veuille ou non, passera par l'électrique. Ainsi le constructeur bavarois planche depuis deux ans sur la E-Power Roadster.
Essai Yamaha XSR900 Turbo - Un turbo qui souffle le chaud et l’effroi
GBK Motos, concessionnaire Yamaha situé à Gland (VD), et son boss Vincent Buclin ont greffé un turbo à une « innocente » XSR900 Abarth - Nous avons testé en exclusivité cette nouvelle recette pimentée.
Vidéo introductive de l'essai de la Kawasaki Z900 2020
En quelque deux minutes, nous vous laissons découvrir la Kawasaki Z900 en images qui bougent.
Essai Kawasaki Z900 2020 - La fougue sous contrôle !
Nerveuse à souhait, cette Z900 2020 pleine de caractère me réconcilie avec les quatre-cylindres en ligne et me rappelle le caractère typique des Z

Hot news !

Triumph Tiger 900 2020 – Déclinée en 5 versions !
Ce n'est pas une, ni deux mais bel et bien cinq versions de la nouvelle Triumph Tiger qui arrivent : la Tiger 900, la Tiger 900 GT, la Tiger 900 GT Pro, la Tiger 900 Rally et enfin la Tiger 900 Rally Pro ! De quoi satisfaire chacun.
Hivernage moto - Quelques conseils avant que le froid calme nos ardeurs
Remisage moto, hivernage moto, ces mots commencent à revenir à nos oreilles. Sacrilège, le froid est de retour, du coup, quelques mesures s'imposent pour passer l'hiver en toute sérénité.
Triumph Tiger 900 GT et Rally  2020 – Le deuxième teaser est publié
Le premier teaser nous avait laissé sur notre faim en ne laissant qu'entrevoir les lignes de la nouvelle Tiger 900 2020, ce second opus bien plus long en dit bien plus.
Norton Superlight SS – Light is right and… beautiful
Les Anglais de chez Norton viennent de publier le premier cliché de leur future sportive mid-size et cette dernière s'annonce des plus redoutables.
Triumph Tiger 900 – Le constructeur anglais nous réserve encore des surprises
Le constructeur anglais vient d'annoncer qu'une nouvelle Tiger 900 sera lancée le 3 décembre 2019, tout n'avait donc pas été dévoilé lors du salon EICMA de Milan.
EICMA 2019 – MV Agusta Rush 1000 – Dragster de 208cv en approche
MV Agusta vient de surprendre tout le monde en dévoilant une nouveauté inattendue, un roadster proche du dragster des rues affichant pas moins de 208cv et un look ultime à la MV.