
Mise en vente par le biais d'une plateforme numérique, les MV en série limitée n'ont pas fait long feu... 600 unités ont été vendues en quelques jours. Un franc succès pour MV Agusta ! Les livraisons s'échelonneront de novembre 2019 au printemps 2020.
Pour rappel, la Brutale 1000 Serie Oro est motorisée par le quatre-cylindres 998cc de la supersport F4 RC, fort de 208cv... Quant à la Superveloce 800 Serie Oro, un chef d'oeuvre esthétique, c'est le trois-cylindres 798cc qui développe 148cv.
Timur Sardarov, PDG de MV Agusta, a déclaré : "Nous sommes ravis du succès de ces deux lancements. Cela prouve que nous sommes sur la bonne voie pour perpétuer innovation, performances époustouflantes et design remarquable, tous trois typiques de la marque MV Agusta. Par cette action, 600 motards passionnés du monde entier ont montré leur intérêt pour notre marque et nos motos. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'ils soient fiers de posséder une œuvre exclusive répondant au slogan "MV Agusta Motorcycle Art"."