
Fort de ce succès lors de la présentation, l'usine a décidé d'investir quelques Livres Sterling et ouvrira prochainement un nouveau site de production en face de l'usine Aston Martin, il y a pire comme endroit... D'autant que cette nouvelle usine qui ouvrira en 2020, disposera de sa propre piste d'essai, d'une piste d'atterrissage pour hélicoptère et d'un club-house.
Toujours dans son business plan, Arc a décidé d'ouvrir un crowdfunding, ce qui permettrait de récolter de nombreux fonds, ce qui devrait booster la croissance de la société en très peu de temps. Il faut également savoir que derrière Arc se cachent de gros sponsors, tels que le groupe Jaguar / Land Rover, autant le dire, la société n'est pas là pour faire du pudding.
Toutefois, cette moto d'adressera avant tout à une certaine élite dans le monde motard, ou plutôt des fans de technologies, voir des grosses fortunes. Car pour l'acquérir, il faudra passer par la case banquier, qui vous délestera de 90'000£.
Pour ce prix, vous aurez une machine au style unique et un niveau de finition au top, le tout associé à des performances de premier ordre, puisque la Arc Vector est capable de vous faire franchir le 0 à 100km/h en 3.1s grâce à son moteur de 399 volts et ses 133cv. Arc annonce un poids total (batterie pleine) de 220kg. Ce poids peut sembler léger, mais la moto est équipée en grande partie de pièce en aluminium, titane et carbone. Du côté de l'autonomie, la société annonce plus de 400km, ce qui reste exceptionnel pour une moto électrique de ce gabarit.
Prêt à vous faire électriser ?