
Et il faut le reconnaitre, il est toujours difficile pour les fabricants de cacher les prototypes de ce type, car pour tester une moto en conditions réelles, et bien il n'y a pas 50 solutions... il faut rouler ! De ce fait, c'est exposer ces nouveautés à la vue de tous. Aujourd'hui, c'est au tour de Indian Motorcycles de s'être fait prendre en flagrant délit de roulage, avec une nouvelle motorisation refroidie par eau.
Comme le démontrent ces images et comme le démontrent également les dessins du moteur déposé lors d'un brevet en 2017 par Polaris, la moto semble bel et bien à bout touchant. Ce modèle devrait donc venir chasser sur les terres de la Road King de Harley-Davidson et permettrait ainsi à Indian de venir en parfait challenger.
Selon la source qui se trouve aux USA, le moteur devrait cuber 1'770cc et développer 120cv, le tout serait bien évidemment associé à boite de vitesse à 6 rapports et répondra naturellement à la norme Euro5.
Selon nos informateurs US, Indian Motorcycles tenterait actuellement de faire disparaitre ces images, ce qui est un peu tard, d'autant que les sites spécialisées comme le nôtre, se sont emparés de ces fuites à vitesse grand V.
Quoi qu'il en soit, cette motorisation devrait être présentée officiellement à l'EICMA de Milan et les premiers modèles à en être équipé devraient arriver début 2020 dans les concessions.