
Cette dernière est dotée de quatre turboréacteurs qui disposent d'une poussée de 320 kilogrammes-force "kgp" qui lui permettent de décoller à la verticale. La puissance est suffisante pour propulser l'appareil de 105kg et le poids d'un pilote de maximum 109kg, le tout à une vitesse max de 240km/h.
Du côté de l'autonomie, la Speeder dispose actuellement de 20 minutes de vol, et peut monter à une altitude max de 4'600 mètres, ce qui vous permettra de prendre un bon coup de froid. Comme pour n'importe quel réacteur, le kérozène (Jet A-1) est employé pour la combustion. Le diesel peut également être utilisé en raison de ses similitudes avec le kérozène.
Jetpack Aviation proposera sa Speeder dans deux version. La première sera ultralégère et deux fois moins rapide, mais ne nécessitera pas de licence de pilote (avion), alors que la seconde baptisée Experimental, nécessitera une licence d'aviation privée.
Initialiement conçu pour les militaires, cette moto volante arrive donc pour le grand public, tout et afin de pouvoir vous prendre pour un motard volant, il faudra débourser la modique somme de 380'000 USD... et attendre que la Speeder soit produite.
Toutefois et pour l'heure, vous ne devriez pas croiser cette moto volante sur le continent Européen, réglementation oblige.