Article du 11 juin 2018

Le jeu MotoGP 18 est enfin disponible en boutique !

Texte de Rédaction

MotoGP™ 18 est dorénavant disponible sur PlayStation® 4, Xbox One et Windows PC®/STEAM, que ça soit en boutique ou en téléchargement. Le tout nouveau jeu sortira en revanche sur Nintendo Switch™ le 28 juin.

Un nouveau moteur de jeu, un graphisme plus élaboré, un tout nouveau mode carrière, combiné au contenu de la saison 2018 du MotoGP™, contribuent à rendre l’expérience encore plus vraie avec nature.

Les caractéristiques :

- Tous les pilotes figurent dans ce jeu, ainsi que les 19 circuits inscrits au calendrier 2018.

- Pilotes, circuits et motos sont représentés de façon fidèle grâce à un système de balayage par drone (échelle 1:1) qui recréé les tracés dans les moindres détails. Le recours à la technologie de numérisation 3D permet quant à elle de faire apparaître le visage des pilotes pour la toute première fois.

- Intelligence artificielle plus poussée. Même chose pour la physique de la moto et pour le système de collision. Différents niveaux de simulation vous seront ainsi proposés.

- Intelligence artificielle plus poussée. Même chose pour la physique de la moto et pour le système de collision. Différents niveaux de simulation vous seront ainsi proposés.

- Nouveau système de dommages ‘évolutif’, auquel s’ajoute un système de gestion des pneus.

- Un mode carrière qui permet de franchir tous les échelons de la Red Bull Rookies Cup au MotoGP™, sachant que les setups de la moto évoluent considérablement pour ce qui est des performances.

Par ailleurs, le Championnat eSport MotoGP™ comportera plus de challenges cette année, soit plus de chances de gagner, d’autant plus que les joueurs pourront y participer depuis différentes plateformes : PlayStation® 4, Xbox One et Windows PC®.

Lancé à compter du 18 juillet prochain, ce Championnat eSport MotoGP™ sera constitué de huit challenges, de deux demi-finales et d’une grande finale à Valence. La première semi-finale, qui aura lieu sur le circuit de Misano le 7 novembre, permettra de départager les 12 pilotes pour n’en retenir que six. Même chose pour la deuxième semi-finales, qui aura lieu le 2 novembre au Centre Movistar eSports de Madrid.

La grande finale se tiendra en marge du GP de Valence le 16 novembre, avec une fameuse BMW M240i Coupé à gagner, ainsi que tout un tas d’autres lots.

Rédaction
Source :  MotoGP.com
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

La 10ème Rétro Moto Internationale de Saint-Cergue aura lieu le samedi 15 juin 2019
Le samedi 15 juin, la commune de St-Cergue (VD) accueillera sa 10ème rétrospective moto internationale.
Ducati Streetfighter V4 – Elle roule !
Cette fois c'est bon, on l'a vue rouler ! Cette fameuse Ducati Streetfighter V4 qui fait couler tant d'encre et qui est attendue comme le roadster ultime made in Bologne.
La Baby Panigale va évoluer – Une nouvelle 959 surprise en plein roulage
Le constructeur de Bologne va faire évoluer la Panigale 959, et selon les clichés du modèle surpris en plein roulage, elle restera fidèle au V-twin.
MV Agusta F3XX – Lorsque le département course se lâche
Chez MV on aime les séries spéciales et celle-ci ne déroge pas à la règle avec cette Supersport de 800cc poussée à 160 chevaux !
Indian Bobber Appaloosa by Workhorse Speedshop – Avec du vrai Randy Mamola dessus
Les States sont le vrai pays du Custom avec un grand "C". Cette réalisation nommée Appaloosa réalisés conjointement par Indian Motorcycle et Workhorse Speedshop et pilotée par Randy Mamola en est la parfaite illustration.

Hot news !

Essai Indian FTR 1200 S - Casseuse de codes
Essayée sur les route de Californie, l'Indian FTR 1200 S s'avère une machine inédite, mêlant le meilleur de plusieurs mondes et refusant de se laisser enfermer dans une case. Accrochez-vous, ça déménage!
Reportage - Reprogrammation Woolich Racing chez GBK Motos à Gland
On branche l’ordinateur, quelques clics et hop! le moteur sort plein de chevaux en plus. Non, c’est bien plus compliqué que ça. Il a fallu une longue journée de travail pour un résultat satisfaisant. Reportage.
La Ducati V4 Penta d'Officine GP Design, une moto à CHF 114’000.-
Le 30 janvier dernier, nous étions chez Ducati Lausanne pour le lever de voile sur la déjà-célèbre Penta du fameux Officine GP Design.
Une Triumph Daytona 765 surprise lors d'un essai – The Daytona is back
Nos confrères anglais de MCN, ont débusqués une Daytona utilisant le moteur 765 qui faisait des essais routiers. Est-ce que cela annonce le retour futur d'une Supersportive en provenance d'Hinckley ? On se prend à rêver.
Le concept Aprilia RS 660 roule déjà !
Le concept Aprilia RS 660 ne restera apparemment pas longtemps au stade du concept, ce dernier ayant déjà été vu sur le circuit de Vallelunga lors d'un test privé.
Essai Benelli TRK 502 - Tribulations d'une Italienne de Chine
Mine de rien, la production chinoise de développe sur nos routes. La preuve avec Benelli, ressuscitée grâce à l'investissement asiatique, qui nous a mis dans les pattes le petit trail TRK 502. Une machine simple et robuste, pas parfaite mais plus que capable.