Article du 13 avril 2018

Moto Tour Series France - Trois jours de folie en Corse pour € 590.-

Texte de Rédaction

Nous vous rappelons que, pour des raisons de logistique, le Moto Tour Series France a modifié son parcours et s’est focalisé sur la Corse du 9 au 11 mai 2018.

Vous rêviez d’un week-end moto en Corse ! Vous connaissez l’accueil des Insulaires, la convivialité du rallye routier, le soleil, les plages magnifiques et les décors de rêve de l’île de Beauté.

Trois jours de course, 1 000 km e t 15 spéciales pour € 590.-  - Formule solo : € 250.-.

Option Sports Evénements et JMP Racing s’associent pour vous proposer trois jours de rallye, un tracé de 1'000 km autour d’Ajaccio, 15 spéciales dont une de nuit
Le tout pour un prix de € 590.-.

Pour € 250.- de plus, vous pouvez bénéficier de la formule solo (comprenant deux nuits d’hôtels, les petits déjeuners et soupers, l’assistance technique et le transport des bagages du parc assistance de Porticcio à l’hôtel).

Passager duo, pilote des relais : gratuit, sauf formule solo

Moto Tour Series Academy

Après la réussite de la Moto Tour Series Academy en Tunisie, l’opération est reconduite. Vous participez à la même épreuve que les autres pilotes mais sans pression ni stress. Un pilote de rallye renommé vous accompagne et vous initie tout au long de l’épreuve, en abordant les points qui vous semblent obscurs (les CH, les CP, les road-books, les spéciales…). Vous êtes chronométrés sur les spéciales que si vous le souhaitez et lorsque vous le désirez. Vous progressez à votre rythme.

Il est urgent de s’inscrire !

Car la course a lieu le week-end de l’Ascension et les places dans les bateaux sont comptées... Des places à moins de € 100.- (pilote + moto) sont actuellement en vente chez notre partenaire Corsica Ferries ! Possibilité de départs (Nice, Toulon, Marseille) et d’arrivées (Ajaccio, Bastia, L’Ile-Rousse) multiples vous permettant de prolonger votre séjour en Corse. Renseignez-vous !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : Moto Tour Series France/Corse 2018

Rédaction
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

BMW dépose un brevet de châssis et bras oscillant en une pièce !
BMW prouve avec ce brevet une fois de plus qu'ils sont une grande force d'innovation. Après le châssis et les jantes carbone, voilà l'ensemble cadre/bras oscillant d'une seule pièce.
Enfin le renouvellement de la KTM RC390 ?
La KTM RC n'a pas changé depuis de nombreuses années, ses parts de marché sont faibles face aux concurrentes et même la 390 Duke lui soustraits quelques ventes. Mais un nouveau millésime pointe le bout de ses carénages.
La nouvelle Aprilia Tuono V4 1100 en test à Imola
Dans la lutte au super roadster, la Tuono et son V4 font figure d'ancêtre face à la concurrence. Mais on est en droit de croire à un renouvellement du modèle.
La 80ème édition de Sturgis a bel et bien lieu
Rien n'arrête le plus célèbre rassemblement de bikers, pas même le Covid-19, la 80ème édition de Sturgis a débuté le 7 août et finira le 16 août.
Essai Honda CB1000R Neo Sports Café - Sortie de léthargie
La précédente CB1000R, c'est une des premières motos qu'on avait essayé sur le site en 2010. Depuis tout ce temps, elle n'aura changé qu'en 2018. Mais que s'est-il passé en 8 ans de développement ? Bah euh...
Djeemee's Story - Sapinette
Parce que le monde de la moto est rempli d'histoires, Djeemee a décidé qu'il allait également partager la sienne. En commençant à peu près par le commencement, soit l'histoire de son premier gros cube. Une Bandit 600 baptisée Sapinette. Tout un programme!

Hot news !

Essai KTM 390 Adventure - Elle doit être prise au sérieux
A l'annonce de sa sortie, j'étais sceptique. Je n'ai jamais vu une moto de ce segment sur nos routes, alors pourquoi celle-ci devrait marcher ? D'abord parce que l'Europe n'est pas le marché cible et ensuite parce qu'elle est vachement bien cette 390 Adventure !!
Kawasaki Z900 vs. BMW F900 R - Duel au sommet du marché roadster
Cette année 2020, si particulière, verra quand même l'énorme succès de la nouvelle Kawasaki Z900 sur le marché. Face à elle, BMW présente son premier roadster mid-size convaincant, la F900 R.
Essai défi : l'Aprilia RSV-4 Factory sort de sa zone de confort
Il y a déjà un moment, Djeemee est allé mettre la RSV-4 Factory dans ses petits souliers en tentant de maîtriser ses 217 chevaux au quotidien. Il s'est bien ramassé et a enfin retrouvé l'usage de la parole pour nous en parler.
Duel Yamaha - Tracer 700 contre Ténéré 700 - Laquelle il vous faut vraiment
Le moteur CP2 est un grand succès pour Yamaha. Ce bicylindre en ligne de 689 cm3 a pris place dans pas moins de 4 modèles de la marque. Avec la mise à jour 2020 de la Tracer et la Ténéré 700, on pourrait croire que ces deux modèles sont très proches, mais il n'en est rien. On vous explique comment choisir.
Essai Yamaha Tracer 700 - Evolution remarquable
Du côté de Tenerife, sur fond de tempête de sable et d'alertes au coronavirus, Yamaha nous a mis entre les pattes l'évolution de la cadette des Tracer. Look moderne et soigné, amélioration par petites touches, pas de débauche technologique : Baby Tracer vise juste et cette évolution s'avère finalement extrêmement pertinente.
Une Streetfighter V2 en approche chez Ducati dixit Claudio Domenicali
Le grand boss de Ducati s'est laissé aller à quelques confidences à nos collègues anglais de MCN en annonçant qu'une Streetfighter V2 pourrait très bientôt être produite.