
Après avoir subi des déconvenues avec AMG Mercedes, Giovanni Castiglioni ne compte pas se laisser aller et compte bien profiter de l'investisseur Russe Sardarov pour développer sa marque. Lors de l'annonce, il a été fait état du développement de la marque, avec le retour d'une véritable sportive remise au goût du jour, avec toutes les technologies qu'il se doit de posséder sur le segment.
Toujours selon le boss de la firme de Varèse, le moteur devrait cuber à 1'000cc et offrira au minimum 200cv, soit de quoi répondre aux nouvelles sportives de la production actuelle. Pour rappel, la F4 que l'on connaît, n'a plus évolué depuis près de 8 années, ce nouveau modèle pourrait donc relancer la marque dans la cour des grands.
Pour le reste, nous pouvons nous attendre à une esthétique revue et une moto qui se voudrait plus facile à prendre en main.
Reste à savoir si les clients répondront présent et seront prêts à rouler différent. Quoiqu'il en soit, de notre côté, nous nous réjouissons du retour de la marque dans le monde des grosses sportives.