Article du 10 mars 2018

Anselm Zessler devient directeur général de Hostettler ag, ainsi que des marques iXS et Motochic

Texte de Rédaction

Hostettler ag qui détient également le groupe Yamaha pour la Suisse, se dote d’un nouveau directeur général pour les marques iXS & Motochic.

Un changement est intervenu au niveau de la direction de hostettler ag. Anselm Zessler (53 ans) occupe désormais le poste de directeur général de hostettler ag depuis le 1er janvier 2018, et est chargé de l’enseigne de vêtements iXS et de la marque de distribution Motochic.

Chez hostettler ag depuis 2016, Anselm Zessler était jusqu’à présent responsable du Head of Research & Development iXS.

S’étalant sur plus de 25 ans, sa longue expérience dans le secteur des deux-roues, associée à sa passion pour le monde de la moto et à son sens aigu de l’anticipation pour les produits innovants, seront plus que bienvenus au sein de hostettler ag. Au terme de ses études universitaires en design industriel, il a entre autres dirigé les services de design, développement et management produit, marketing et ventes de plusieurs entreprises de premier rang opérant sur le plan international.

«Au 1er trimestre 2018, iXS lance une nouvelle collection de vêtements de moto inédite, certifiée CE, et à même de transmettre un réel sentiment de sécurité aux détaillants», indique Zessler. «Cette collection comprend de nouvelles solutions innovantes au niveau de la coupe (PERFECT FIT), ce qui est le cœur de métier d’iXS, à l’instar de la collection Montevideo Touring & Adventure qui a récemment reçu le prix de renommée internationale «Red Dot Award» dans la catégorie «Travel». La ligne sport RS-1000, équipée de protections de couleurs interchangeables, est également une nouveauté qui répond ainsi à la demande des clients qui souhaitent assortir leurs vêtements à la couleur de leur machine.»

Zessler annonce également un grand nombre de nouveautés et beaucoup de mouvement au sein de Motochic:

«Nous misons sur un portefeuille de marques puissant, composé d’enseignes phares générant une fréquence d’achat élevée. Nous avons aussi initié de nouveaux investissements dans nos structures numériques, afin d’optimiser encore la rapidité, l’efficacité et la qualité de nos prestations.

J’apprécie tout particulièrement l’exigence de qualité suisse, la fiabilité et la proximité de toute l’équipe par rapport à la clientèle, et je serai très heureux de relever les défis qui nous attendent.»

Rédaction
Source :  CP Hostettler ag
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

La KTM 390 Adventure arrivera en concession pour 2020
La firme Autrichienne a décidé de sortir l’artillerie lourde pour la saison 2020. Après avoir surpris la toute nouvelle KTM 790 SMC / SMR, ou encore la SuperDuke 1290 R, millésime 2020, la toile dévoile une nouvelle KTM 390 Adventure.
MotoGP à Catalunya - Marquez sans rivaux après une bourde de Lorenzo
Si Marc Marquez n'a eu besoin de personne pour remporter une nouvelle victoire qui confirme son leadership au championnat, il profite d'une malheureuse erreur de son coéquipier Jorge Lorenzo, qui a sorti quasi tous ses rivaux au championnat sur une erreur retentissante.
La Yamaha YZF-R6 remet la robe de ses 20 ans
Afin de fêter comme il se doit les 20 années de succès de la YZR-R6, l'importateur nippon Presto Corporation a présenté une version inédite du modèle actuel.
KTM met à jour sa Super Duke R pour 2020
Fan des oranges vitaminées réjouissez-vous, la firme de Mattighofen va mettre à jour son gros roadster pour 2020 et ce dernier a été surpris en plein roulage de test.
Ducati Streetfighter V4 – Le prototype qui va affronter Pikes Peak vient d'être dévoilé
La marque de Bologne vient de dévoiler les premiers clichés de la Streetfighter V4 qui va affronter la mythique course de côte de Pikes Pike. Attention ça déménage !
Husqvarna 701 Svartpilen Style - Disponible maintenant en quantité limitée
Husqvarna continue à diversifier son offre pour les motos destinées au bitume et propose une série spéciale de sa Svartpilen 701 dénommée pour l'occasion "Style".

Hot news !

La Ducati Streetfighter dévoilée le 13 juin à Pikes Peak ?
La firme de Bologne vient de se fendre d'un (court) teasing sur son Facebook dont le slogan peut largement faire penser que son futur missile sol-sol à grand guidon sera dévoilé le 13 juin lors de la course de Pikes Peak.
Aprilia RS660 – Les dessins ont été dévoilés
C'est un des concepts, sinon voire LE concept, qui avait fait le plus de bruit lors du salon EICMA 2018 tant cette nouveauté n'était pas attendue.
BMW 1800 Cruiser – Surprise en plein roulage
BMW fait feu de tout bois autour de son futur bicylindre à plat de 1800cc. Après les études de styles comme le Concept 1800 by Customs Work Zon, voici la première photo d'un Cruiser qui lui roule bel et bien.
Ducati Streetfighter V4 – Elle roule !
Cette fois c'est bon, on l'a vue rouler ! Cette fameuse Ducati Streetfighter V4 qui fait couler tant d'encre et qui est attendue comme le roadster ultime made in Bologne.
Essai Indian FTR 1200 S - Casseuse de codes
Essayée sur les route de Californie, l'Indian FTR 1200 S s'avère une machine inédite, mêlant le meilleur de plusieurs mondes et refusant de se laisser enfermer dans une case. Accrochez-vous, ça déménage!
Reportage - Reprogrammation Woolich Racing chez GBK Motos à Gland
On branche l’ordinateur, quelques clics et hop! le moteur sort plein de chevaux en plus. Non, c’est bien plus compliqué que ça. Il a fallu une longue journée de travail pour un résultat satisfaisant. Reportage.