
Le World Superbike conservera sa manche nivernaise au moins jusqu'en 2022, le circuit de Nevers Magny-Cours et la DORNA ayant trouvé un accord en ce sens. Ce dernier ayant été annoncé par M. Serge Saulnier, président du directoire du Circuit de Nevers Magny-Cours, M. Daniel Carrera, directeur exécutif du WorldSBK, M. Marc Saurina, directeur commercial et marketing du WSBK et Loris Baz, pilote du team Gulf Althea BMW.
Le WSBK se rend à Magny-Cours depuis 2003 et les courses y sont toujours très disputées et auront vu plusieurs pilotes, tel que Jonathan Rea, y remporter le titre mondial. Voici les déclarations des différents intervenants
M. Serge Saulnier : « Assurer la présence du WorldSBK à Magny-Cours pour les cinq prochaines années est une marque de la confiance réciproque que nous entretenons pour l’avenir de cette discipline. »
Daniel Carrera : « Continuer de se rendre au Circuit de Nevers Magny-Cours a été une décision facile à prendre, laquelle permettra de vivre des courses à couper le souffle durant les années à venir. En accueillant un événement de classe mondiale avec des installations fantastiques, des fans passionnés et un personnel qui travaille dur, nous avons hâte de retourner en France pour les cinq prochaines saisons. »