
Tout d’abord, il y a la KRGT-1.
C’est en fait l’évolution du modèle apparu en 2015. Mais il faut noter que ce gros power cruiser offre un équipement haut de gamme. Fourche Ohlins FGRT, sous cadre en aluminium usiné, jantes BSB en carbone sont des exemples flagrants de ce que « haut de gamme » peut vouloir dire pour Arch Motorcycle.
Conforme avec la norme Euro4, le bicylindre de 2032 cm3 qui alimente la KRGT-1 développe 120 bourrins.
Ha oui, un petit détail, c’est une brêle d’égoïste, et dans tous les sens du terme. En effet, c’est une monoplace… qui devrait couter plus de 70’000€ !
Il y a ensuite la 1S.
Ce modèle, annoncé comme une nouveauté est en fait la version « sportive » de la KRGT-1. Un guidon plat et un monobras oscillant font leur apparition sur la base technique identique à celle de la KRGT-1. Le guidon change forcément la position de pilotage en la répartissant bien plus sur l’avant.
Enfin, il y aura la Method 143.
Une série limitée à 23 exemplaires qui reprendra le look de la 1S. En revanche le twin passera à 2343 cm3 et le cadre sera cette fois en alliage d’aluminium. L’habillage reprendra le même métal ainsi que le carbone.
L’échappement, directement inspiré du MotoGP reprendra les mêmes matériaux.
Les jantes méritent également un petit coup d’œil. Exclusivement produites pour ce modèle, elles sont mise en valeur par un monobras oscillant et reprennent le desing d’une turbine. Magnifique !
Pour ce modèle, le tarif n’a pas été annoncé, mais il risque d’être aussi exclusif que la moto…
Si vous voulez plus de photos, ou de renseignements, n’hésitez pas à visiter la galerie de photos ou vous rendre sur le site d’Arch Motorcycle !