
Malheureusement tout à une fin, et les normes antipollution actuelles auront eu raison de la V-Max puisque cette dernière ne sera plus produite et donc plus présente au catalogue du constructeur aux 3 diapasons.
Pour célébrer ce départ comme il se doit, la concession Lucky Motos, à Bulle, a voulu rendre hommage à la plus renommée des motos au monde, en proposant une série limitée exclusive de vingt VMAX «Ultimate Edition». Le "Monstre" japonais et son 1'700cc délivrant 200cv et quelques 167Nm prend donc sa retraite avec sa tenue de gala.
Lucky Motos, le spécialiste incontesté de la V-MAX en Suisse vous propose donc une série limitée "Ultimate Edition" à 20 exemplaires et pas un de plus.
Habillée d’une noble robe matte imaginée par Yannick Design, équipée de micro-clignotants de Kellermann Atto, d’éléments Rizoma en filigrane, la diva de la puissance attire l’œil et ne peut que provoquer l’intérêt.
Et ce qui ne se voit pas... s’entend! Garanti! Car la VMAX «Ultimate Edition» gronde, rugit et semble rouspéter amèrement via deux impressionnants échappements slip-on en titane Akrapovic, homologués pour la route.
Son prix de vente? 25'000 francs, avec en prime une plaquette numérotée en aluminium sur les côtés et sur le réservoir. Alors si vous aussi vous souhaitez vous offrir un morceau d'histoire des "Muscle Bikes", n'attendez plus et contactez Lucky Motos.