
29.05.2017 - Ouf : Norvège, Finlande et Suède aujourd'hui. On a commencé avec une petite couche de neige fraiche sur les selles avant d'aller à l'école de Honningsvåg pour amener le courrier que nous avons amenés de leur correspondants à Rolle en Suisse. Nous prenons les réponses et attaquons la journée sur la route. Nous avions vraiment des alternances de neige et de soleil.
Quand à la température, elle oscillait entre -1°C et 3°C, sauf dans les derniers 50 kilomètres où elle est un peu remontée. Pour nous deux, nous avons redéfini notre limite pour dire "il fait froid". Les presque 200 kilomètres que nous avons fait en Finlande étaient bien plus droits que les routes que nous trouvions en Norvège, petit contrôle à l'arrivée : les pneus deviennent tellement carrés qu'on pourra bientôt s'en servir pour les cours de géométrie... On continue demain, à ce qui paraît, la Suède aussi est bien droite.
30.05.2017 - Alors la Suède, que dire de la Suède... C'est plutôt plat et plein de sapins. C'est pratique pour faire beaucoup de kilomètres rapidement mais c'est pas super marrant à moto, à tel point que aujourd'hui, pour la première fois depuis notre départ, on voyait défiler les kilomètres un à un sur les compteurs. Au moins il fait un peu plus chaud et ça nous raccourci bien le retour en direction de la maison.