
Un coup de crayon dynamique et une liste d'équipements pléthorique, SYM semble bien s'affirmer sur le marché des scooters orientés tourisme. La face avant avec son pare-brise réglable est large à souhait pour assurer une excellente protection face aux intempéries, la selle présente une largeur confortable, de plus qu'elle est surmontée d'un dosseret, la géométrie du triangle selle-guidon-repose-pieds assure une position a priori décontractée. Cerise sur le gâteau, le coffre sous-selle permet de recevoir deux casques intégraux, ou du moins un volume de chargement intéressant.
Le moteur du Cruisym 300 répond naturellement à la norme Euro4, il n'est autre qu'une évolution du bloc équipant le GTS 300. Et pour l'heure, il n'est pas fait mention d'une version 125cc.
Quant à l'équipement, SYM dote son Cruisym 300 d'un port USB pour la recharge de vos appareils électroniques ainsi qu'une prise 12V. En outre, pour affirmer son look et accroître la sécurité des occupants, le bloc optique est équipé de feux diurnes à LED.
Soyez patients encore quelques jours, nous en saurons plus d'ici peu.