
"Je ne peux pas me satisfaire de la 3ème place, j'étais très rapide tout le week-end et Zarco a réussi à me souffler la pole. Pour tourner plus vite, je devrais gagner en confiance sur le train avant en entrée de courbe, mon feeling pourrait être meilleur qu'il n'est. L'autre question qui se pose, c'est quelle importance a la pole position ainsi que la place en première ligne pour un départ au RedBull Ring. Cette nouvelle piste avec de grandes lignes droites offrira probablement de nombreuses opportunités de dépassement, de quoi pouvoir rester au contact de Johan et pourquoi pas m'imposer."
"En FP3, j'ai fait beaucoup de tours en espérant que mes pneus atteindraient la bonne température mais sans succès. Après un passage au box, un train neuf et de menus réglages, j'ai pu retourner en piste et retrouver un grip satisfaisant. J'espère qu'avec les changements sur ma moto je reviendrai au niveau que j'avais. Selon moi, les pilotes qui occupent les places 5 à 8 sur la grille sont à ma portée. Je dois seulement trouver la solution à mes problèmes de grip, sachant que le warm-up a lieu le matin à 9h10 et la course à 12h20. La température de la piste peut passer de 20 à 35°C en ce laps de temps."
"Je suis déçu, je m'en veux à moi-même de partir de la dernière position. Je comptais sur une roue pour trouver un meilleur rythme, mais alors que j'en tenais une j'ai commis une erreur me forçant à trouver un nouveau lièvre. J'ai un peu suivi Tom et Domi, sans réussir à faire un bon chrono. C'est seul en piste que j'ai fait ce chrono de 1:30.8. J'ai peut-être trop perdu de temps à chercher un pilote à suivre, maintenant il ne me reste qu'à performer depuis le fond de grille."