
Le design a reçu quelques coups de crayon et devient plus dynamique. La face avant et les optiques sont retouchés et intègrent des feux de positions à Led.
Côté motorisation, le Joyride 2016 est certifié Euro4. Le moteur est toujours confié au bloc 4-temps à refroidissement liquide à 4 soupapes. Il reçoit dans cette version un nouveau système d'injection qui offre 14,2 cv à son conducteur. Sym annonce une baisse de consommation de plus de 15%, ce qui, avec son réservoir de 7,6 litres, devrait permettre de parcourir plus de 200km.
La partie cycle n'est pas en reste et reçoit un système de freinage ABS couplé (CBS). La roue avant est en 13 pouces, alors que l'arrière restera en 12 pouces. La suspension fait dans le conventionnel avec une fourche télescopique et un mono-amortisseur arrière réglable sur 5 positions. Sym annonce un poids de 156 kg pour cette édition 2016.
Comme à son habitude, la marque Sym devrait annoncer un tarif canon pour ce nouveau scooter, soit proche des CHF 3'500.-. Le Joyride 125 2016 devrait arriver au printemps prochain.
Plus d'infos et de modèles sur le site de Sym Suisse.