
L’union entre les deux géants italiens n’est pas une première. La Vespa Or 23 carats était née de cette collaboration, et présentée à l’EICMA 2014. Mais cette fois-ci, le projet est différent. C’est d’une Vespa du futur que l’on parle. Polini est donc parti d’un des modèles phares de la marque et l’a entièrement revisité.
C’est donc le 125 Primavera qui est démonté, puis reconstruit. A croire que Polini a voulu en faire une bête de course. Si le style Vespa n’est pas maintenu, il faut se rappeler que le projet n’est autre que la "Vespa du futur"... et en effet, les lignes sont futuristes.
Mais Polini, c’est avant tout des performances. Et qui dit performances, dit moteur, dit suspensions et réglages. La liste des modifications apportées au Vespa Primavera est longue. Tout a été modifié.
Jugez en par vous-même au travers des photos ajoutées à la galerie ci-dessous. Et si l’envie vous prenait de voir ce prototype en vrai, sachez que Polini le présentera lors de l’EICMA à venir...