
A ses débuts, la marque était spécialisée dans la restauration et la conception de modèle Honda. Aujourd'hui, la jeune entreprise franchit un cap en proposant un modèle décalé de la production actuelle.
Le design de cette Scrambler de 125cc a entièrement été pensé et développé en Europe. La production, quant à elle, a été délocalisée en Chine, coûts de production obligent.
Tel un bon modèle vintage, le moteur de 125cc est refroidi par air. Il dispose toutefois d'une injection et développe 12cv et 11Nm. Dans sa version 250cc, la puissance et le couple passent à 26cv et 22 Nm.
Le tout est arrimé à un cadre et un ensemble dépouillé au possible : selle monoplace, fourche à soufflet, double amortisseur, jantes à rayons, gros pneus, échappement haut, ... Pour peu, nous penserions avoir fait un voyage dans le passé.
Pour recevoir le précieux papier d'homologation, Super Motor Company devra ajouter encore quelques pièces indispensables : rétroviseurs, béquille et support de plaque.
Le poids total est annoncé pour 101kg.
La Lucky Punk devrait arriver courant 2015 pour un tarif approximatif de € 2'500-3'000.-. Nul doute que ce modèle vintage viendra chasser sur les terres du fabricant Mash !