
Giovanni Castiglioni a tout d’abord indiqué avoir bénéficié d’une augmentation de 20% de ses ventes en 2013 et fait état d’un accroissement de 22% pour le premier trimestre 2014 par rapport à la même période l’année passée. Selon lui, MV détiendrait 10% de part de marché en Italie.
Ecoutons plutôt Giovanni Castiglioni : "Je suis extrêmement satisfait des résultats du premier trimestre et la performance des ventes, en particulier en ce qui concerne la Rivale 800 et la nouvelle Brutale 800 Dragster. Je suis convaincu que le deuxième trimestre verra la poursuite de cette tendance de l'augmentation des ventes."
Et comme indiqué, Castiglioni a tenu à démentir toutes rumeurs de ventes de la marque au groupe Fiat-Chrysler : "Je voudrais saisir cette occasion pour nier les rumeurs diffusées par les médias au cours des derniers jours concernant les supposées négociations vis-à-vis de la vente d'une part de MV Agusta au groupe Fiat-Chrysler . Aucunes de ces négociations se déroulent, elles n'ont jamais faites. Mon objectif est d'assurer que MV Agusta maintienne des niveaux significatifs de croissance tout en restant une entreprise familiale qui s'appuie sur la passion incroyable sur moi et mes collaborateurs depuis le décès de mon père; c'est une passion que nous inspire encore à concevoir et à construire de véritables joyaux à deux roues."