
Victory ne manque pourtant pas de modèles de ce type dans son catalogue, Boardwalk, Judge, Hammer, High Ball, ... Tous ces modèles existent bel et bien. Malheureusement, la marque n'est pas très présente en Suisse. De ce fait, les néophytes se tourneront plus facilement vers l'autre marque américaine (nldr : Harley-Davidson). Dommage, peut-être !
Le moteur Victory Freedom® 106/6 bicylindre en V de 90cv est efficace et puissant. Ce moteur doté de l’injection de carburant et d’un couple de 149Nm est idéal pour la conduite urbaine ou les longues croisières. Ce dernier est associé à une boîte de vitesses à six rapports.
Les jantes à 24 rayons sont en aluminium coulé : gain de poids et look agréable à l'oeil. La selle de la Victory Gunner devrait offrir un excellent confort comme elle possède un point d’enfourchement étroit pour que les jambes touchent directement au sol. Sa hauteur est fixée à 63,5 cm.
Il ne fait nul doute que la Victory Gunner trouvera son public, pour autant que le réseau soit de la partie et se donne les moyens de faire évoluer cette marque !