
Treize villes de France proposeront aux amazones passionnées de deux-roues et aux motards qui souhaitent les soutenir un rendez vous à 14 heures le dimanche, avec différentes animations sur le thème de la femme, de ses droits, toujours en partenariat avec l'association Femmes solidaires.
Chaque ville aura à cœur d'organiser son départ de cortège selon ses envies : axé sur les femmes et la résistance à Caen, ou encore sportif, au Mans, avec un départ du circuit Bugatti...
La ville de Paris présentera sa cinquième édition au départ de l'esplanade du Château de Vincennes avec un accueil chaleureux, en musique et en partenariat avec La Parisienne, autour d'un échauffement convivial et très féminin. Les ballons roses accrochés aux guidons accompagneront les treize défilés féminins en France, tous ponctués à l'arrivée d'un joyeux flashmob. Le trajet parisien fera une halte à l'Hôtel de Ville depuis Bastille, pour finir sa course en bas du Trocadéro vers 17 heures.
Fidèle à sa mission, Toutes en Moto apporte toujours son soutien à Miss Moto Maroc qui organise un défilé de femmes en deux-roues à Marrakech, ainsi qu'à l'association Opinion internationale qui a lancé, à l'automne, la campagne Let's them drive pour soutenir les Saoudiennes dans leur quête d’autonomie.
Un engagement et une ligne de conduite citoyenne qui ont rassemblé, l’an passé, plus de 7'000 conductrices et conducteurs de deux-roues motorisés (motos, scooters, 125cm3...) et qui comptent bien grossir encore le chiffre de ses adhérentes sur le thème fédérateur "Conduisons nos vies" !
Gageons que TEM dépassera le chiffre de 10'000 passionnées cette année, qui défileront le sourire aux lèvres dans la France entière et à Genève !