
Le concessionnaire de Bourgogne, Panda Moto, spécialisé dans la préparation de modèles BMW a offert un nouveau look "RR" au C600 Sport.
Outre par la peinture typiquement BMW Racing, il y a un certain nombre de modifications qui attirent notre attention. Notez l'échappement Akrapovic, les étriers de freins Beringer à six pistons, la fourche avant recalibrée, l'amortisseur Ohlins S46, les Michelin Pilot Power Pure, ... Aussi, le moteur a reçu quelques améliorations au niveau de la culasse. La transmission a quant à elle été raccourcie pour des accélérations plus pêchues.
Sur ces images publiés par la revue spécialisée Scooter-System, le travail de Panda Moto n'était pas terminé. En effet, il manque un guidon Rizoma façon streetbike, un filtre à air perf' et une nouvelle boîte à air.