
Basé sur la Griso, le Motard V-Twin ne cache pas ses ambitions de vouloir s'élancer sans pudeur dans les cols de montagne.
Le moteur, identique à celui de la Griso, propose 115cv à 7'500tr/min et dispose d'un couple fort de 111Nm à 6'000tr/min, de quoi permettre des reprises dantesques Ceci dit, avec un poids annoncé de 220kg, il n'y aura pas de quoi fouetter un chat ! Afin de pouvoir freiner le bestiau italien, un ensemble composé de disques de 320mm et étrier à 4 pistons Brembo orne la roue avant.
La plus grosse innovation de cette moto ne réside pas dans son moteur ni dans son freinage, mais bel et bien dans son système de suspension avant DDA. En effet, la fourche est équipée d'une soupape électronique qui permet de réguler la pression en quelques millisecondes. Les roues en aluminium forgé proviennent du catalogue Kinéo et font gagner quelques kilos superflus.
Bien évidemment, le préparateur italien propose diverses modifications pour ce modèle (des variations de couleurs, notamment). Bref, ce Motard V-Twin peut être conçu sur mesure.