
Faisant suite à un premier projet datant de 2010, l'Iron Guerilla (sur base de 883... Iron!), le Bomb Runner en met plein la vue! Difficile de reconnaître la '48' derrière ce monstre noir mat! Parce qu'une fois passé le choc de l'aspect général, on se penche plus en détail sur la préparation de l'atelier de Taipei... et on s'en reprend plein les yeux!
Rough Crafts, en bonne boîte de design, travaille aussi sur du mobilier, des tableaux et du street art. On le voit en contemplant la bécane: c'est de l'art qu'ils nous sortent! Le principe de la Forty Eight est radicalisé au possible: une position de conduite très, très en avant et un look minimaliste, dans une finition fort séduisante.
Un look minimaliste, mais un nombre de pièces qui ferait pâlir plus d'un maquettiste chevronné! Rought Crafts a par exemple réalisé un nouveau réservoir, un garde-boue avant, des cache-moteur et des tés de fourche. On trouve aussi des étriers de freins de Performance Machine et des jantes tout droit venues de chez Roland Sands Design. L'arrière est réhaussé grâce à des amortisseurs allongés, ce qui laisse la place à la perturbante ligne d'échappement 2-en-1, qui promet de casser vos oreilles et chauffer votre jambe droite! Chic!
Jusqu'ici, à AcidMoto, on n'avait pas entendu parler de Rough Crafts. Eh bien on va les suivre de près, maintenant!
N'hésitez pas à aller admirer leurs réalisations, directement sur le site Rough Crafts.