Publié le: 11 décembre 2024 par Patrick Schneuwly
Yamaha Suisse garanti ses véhicules 5 ans dès 2025

L’entreprise hostettler ag, représentant de Yamaha pour la Suisse, est le premier acteur majeur de la scène moto helvétique qui propose gratuitement une garantie de 5 ans sur ses motos. Les véhicules immatriculés en 2025 seront concernés.

NEWS

C’est un geste fort qui témoigne de la grande confiance du distributeur national envers les produits de la marque Yamaha. Dès 2025, les motos vendues dans le réseau officiel et immatriculées seront couvertes par une garantie de 5 ans, sans limite de kilométrage. Cette prestation est offerte par hostettler ag et sa couverture s’étend sur tout le territoire.

Peu importe le deux-roues que vous choisissez chez votre revendeur : dès 125 cm3, scooter ou moto, même si c’est un véhicule de stock disons de 2023, dès que vous l’immatriculez en 2025 il aura 5 ans de garantie. Ceci vous mettra notamment à l’abri les réparations dues à des défauts de fabrication et le remplacement de pièces défectueuses.

Évidemment, la gamme YZ qui n’est pas homologuées pour la route sont exclues. Tout comme les dernières R1 Race ou R6 Race, les TT-R et les GYTR. Si vous trouvez une R1 2024 non immatriculée, on en revient au cas du paragraphe précédent.

Les modèles de moins de 100 cm3 et les NEO’s EV électrique n’entrent pas en ligne de compte pour la garantie de 5 ans.

Pour tout savoir sur cette garantie de 5 ans, rendez-vous chez les revendeurs du réseau de Yamaha Suisse.

«Avec l’introduction de la garantie de cinq ans, nous voulons encore renforcer la confiance de nos clients et leur offrir une couverture supplémentaire. Nous sommes fiers d’être les premiers, parmi les importateurs leaders du marché en Suisse, à pouvoir offrir gratuitement cette garantie pour tous les modèles à partir de 125 cm³. L’extension de la garantie prouve à quel point nous sommes convaincus de la qualité et de la fiabilité de nos produits. Avec cette garantie prolongée, nous ne misons pas seulement sur la qualité, mais aussi sur la durabilité et la fidélisation à long terme de nos clients» , déclare Vincent Mentha, directeur de Yamaha Suisse.