Publié le: 30 novembre 2025 par Patrick Schneuwly
Un nouveau livre marquant chez Good‑Shoot : 100 % Crash en 100 photos – Tome 2

L’agence de photographie et édition moto Good-Shoot annonce la sortie de 100 % Crash en 100 photos – Tome 2, un ouvrage qui rassemble les clichés les plus spectaculaires de chutes en compétition ou en roulage moto.

NEWS

Après le succès du premier volume, ce nouveau tome, publié en décembre 2025, prolonge la collection en plongeant au cœur de l’action — mais aussi des accidents — pour livrer une vision brute et sans filtre du sport moto. Format 30×30 cm, 132 pages, tirage limité, l’ouvrage est disponible au prix de 39,90 €.

Le livre met en lumière le travail de David Reygondeau, le fondateur de Good-Shoot. Ancien journaliste spécialisé moto, Reygondeau a créé l’agence en 2004 et en a fait un acteur majeur de la photographie de sport mécanique. À travers ses 1,5 million de photos d’archive, plus de 500 courses couvertes dans 67 pays et plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires imprimés, Good-Shoot s’est imposé comme un témoin visuel incontournable des compétitions moto.

Mais le catalogue de Good-Shoot ne se limite pas à la série « Crash ». Outre ce tome 2, l’éditeur propose plusieurs autres collections marquantes : des “Beaux Livres” en « 100 photos » consacrés à des pilotes célèbres ou à des événements d’endurance, comme les EWC (Endurance World Championship), des livres retraçant des saisons, des portraits ou des moments forts de la moto, ou encore des albums photo de courses historiques.

Avec 100 % Crash en 100 photos – Tome 2, Good-Shoot invite les amateurs à regarder la moto sous un angle différent — celui du risque, du dépassement et parfois de la chute. Un reflet puissant d’un sport fascinant, au croisement de la beauté visuelle et de l’extrême fragilité. Une idée-cadeau à déposer sous le sapin en fin d’année. À commander sur le site de l’agence.