Publié le: 12 avril 2024 par Patrick Schneuwly
Road Test Facchinetti Motos : samedi 27 et dimanche 28 avril 2024

Facchinetti Motos vous propose de tester les motos de leurs deux marques de Crissier : BMW Motorrad et Yamaha !

NEWS

Envie de tester de nouvelles motos dans de meilleures conditions qu’en ville, qu’autour d’un garage ou pendant trop peu de temps pour vraiment se faire une idée ? L’antenne vaudoise de Facchinetti Motos animera le samedi 27 et dimanche 28 avril deux journées d’essais moto sur le site du TCS à Cossonay (Route de Dizy 4, 1304 Cossonay). De 9h à 18h, les essais s’enchaîneront dans une ambiance musicale alors qu’un food-truck assurera la restauration durant la pause de midi.

Encadrés par des professionnels, vous aurez le choix entre divers ateliers :

  • atelier balade sur route
  • atelier off-road

Ces essais sont gratuits et ouverts à toute personne titulaire d’un permis de conduire de catégorie adaptée. Il y aura des motos 35kW disponibles. Notez qu’il faut impérativement se présenter avec un équipement adapté.

Qu’y aura-t-il à faire ? Des balades ou du tout-terrain.

Balade : Prends le guidon d’une moto de test pour 45 min de roulage encadré par nos pilotes. Voici les motos disponibles :

  • BMW F900 R 35kW
  • BMW K1600 GT
  • BMW M1000 R
  • BMW M1000 XR
  • BMW R12
  • BMW R12 Nine t
  • BMW R1250 GSA
  • BMW R1250 R
  • BMW R1250 RS
  • BMW R1250 RT
  • BMW R1300 GS
  • BMW R18 classic
  • BMW R18 Roctane
  • BMW S1000 RR
  • BMW S1000 XR
  • Yamaha MT-07 Pure
  • Yamaha MT-07 35kW
  • Yamaha YZF-R7
  • Yamaha Tracer 7 35 kW
  • Yamaha XSR 900

Offroad : Participe à un atelier découverte du pilotage Off-Road encadré par un instructeur du TCS au guidon d’une des motos BMW Motorrad ou Yamaha suivantes :

  • BMW F900 GS 2x
  • BMW F800 GS et 35kW
  • Yamaha Ténéré 7

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Facchinetti Motos pour réserver. Attention : les places partent vite !