NEWS
Ce partenariat, annoncé en 2022, avait permis à MV Agusta de s’appuyer sur les infrastructures de PIERER Mobility, notamment pour optimiser la distribution de ses modèles et rationaliser certains aspects industriels. Désormais, l’entreprise entend poursuivre son expansion en s’appuyant sur ses propres ressources, tout en mettant en avant ses valeurs fondamentales : innovation, design et performances.
MV Agusta assure que cette transition ne perturbera pas son réseau de distribution, qui reste pleinement opérationnel. Les 219 concessions actives, dont 41 centres de service, continueront leurs activités sans interruption, avec une expansion prévue à 270 points de vente, d’ici la fin de l’année.
Le constructeur se dit prêt à relever les défis du marché en misant sur son savoir-faire historique et sur de futurs modèles qui continueront à incarner l’ADN sportif et exclusif de la marque.
L’avenir du constructeur établi à Varese sera marqué par une stratégie visant à consolider son réseau de distribution, à améliorer l’expérience client et à poursuivre l’innovation dans le domaine des motos haut de gamme. Les amateurs de la marque peuvent donc s’attendre à de nouvelles initiatives et à l’arrivée de modèles inédits dans les mois à venir.
MV Agusta confirme ainsi son ambition de rester une référence dans le monde du deux-roues, fidèle à son héritage tout en s’adaptant aux défis actuels du marché.