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Présentée au Red Bull Ring en Autriche, la série mettra en piste des modèles issus de la plateforme Grand American Touring de Harley-Davidson, profondément modifiés pour gagner en vitesse et en agilité. L’objectif est clair : offrir aux fans un spectacle inédit, où les V-Twin de Milwaukee se frottent aux tracés mythiques du calendrier MotoGP.
Le calendrier 2026
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27–29 mars : Circuit of the Americas, Austin Texas (États-Unis)
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29–31 mai : Mugello (Italie)
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26–28 juin : Assen (Pays-Bas)
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7–9 août : Silverstone (Royaume-Uni)
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28–30 août : Aragon (Espagne)
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18–20 septembre : Red Bull Ring (Autriche) – Finale
Pour Harley-Davidson, cette série marque une étape importante. « C’est une nouvelle ère pour notre marque et nos pilotes », explique Kolja Rebstock, vice-président en charge des marchés internationaux. Chez Dorna, Carlos Ezpeleta (PDG de MotoGP) souligne que l’arrivée des baggers apporte « une catégorie inédite, capable de séduire de nouveaux publics sans trahir l’esprit du MotoGP ».
Cette internationalisation prolonge l’expérience américaine en l’ouvrant à l’Europe et au monde. Les équipes et sponsors intéressés sont invités à rejoindre la série, dont la première saison débutera dès mars 2026.