Publié le: 13 January 2023 par Patrick Schneuwly
Découvrez la collection aventure 2023 de Scott

L’équipementier Scott présente sa nouvelle collection aventure, composée de nouveaux produits mais aussi de réédition d’articles existants dans de nouvelles couleurs. Adaptés à voyager au bout du monde, ces produits sont souvent aussi déclinés pour les femmes.

NEWS

Les nouveaux équipements Adventure utilisent des technologies, des tissus et des caractéristiques avancées. L’utilisation de technologies de pointe telles que le Gore-Tex, le cuir Pittards, les protections D3O, le DRYOsphere et le DWR sans PFC est ce qui distingue ces équipements. Ces équipements n’attendent que d’aller là où la route vous mène, en sachant que vous serez préparé à tout.

Passons en revue l’offre de Scott pour cette saison. Tous les produits et leur prix peuvent être consultés sur le site Scott-sports.

Scott Priority GTX

Une première nouveauté a été conçue pour les motardes en parallèle du modèle homme, il s’agit du Priority GTX. Cet acronyme signifie que le Gore-Tex est utilisé dans sa fabrication. C’est un équipement 3 saisons avec un système d’aération directe et sa doublure amovible le rendant facile à adapter à des conditions météo changeantes. Renforcé de cuir Pittards et intégrant des protections D3O, le niveau de sécurité est élevé.

Tailles du XS au 4XL ainsi que DM à D4XL et TM à T2XL. D étant une variante plus courte que la normale et T une variante plus longue. Pour femmes, 36 à 48.

Scott Voyager Dryo

Cet ensemble veste/pantalon est conçu pour des conditions extrêmes. C’est une membrane DRYOsphere qui est directement laminée respirante, coupe-vent et imperméable. Là aussi, il y a des protections D3O, avec des emplacements pour protections supplémentaires dans le dos et sur la poitrine. Ce modèle existera dans un nouvel ensemble de couleur. Tailles XS-4XL et pour femmes 36 à 48.

Scott ADV Terrain DRYO

Produit unisexe déjà connu, il sort avec un nouveau look. C’est l’équipement des longues distances où les conditions changent d’un extrême à l’autre. Ce modèle a la particularité d’avoir un col à fermeture magnétique pratique et confortable.

Tailles XS-4XL et DM-D4XL.

Scott Dualraid DRYO

Là aussi, c’est une construction DRYOsphere mais en 3 couches dont la membrane est amovible et toujours avec les absorbants en D3O et de nouvelles couleurs. Tailles XS-4XL, DM-D4XL, pour femmes 36 à 48.

Scott Ergonomic Pro DP

L’ensemble de pluie veste + pantalon que je préfère : compact et parfaitement étanche, c’est une valeur sûre construite en DRYOsphere. Il existe du S au 4XL, en noir, jaune, gris ou olive. Pour les femmes, 36 au 46 en noir ou en jaune.

GALERIE