Publié le: 5 avril 2023 par David Zimmermann
Ewan McGregor est l’ambassadeur de la nouvelle Moto Guzzi V100!

LE NOUVEAU FILM MOTO GUZZI V100 TRADUIT LA PASSION PROFONDE DE MCGREGOR POUR LA MARQUE ET SES MOTOS.

« ON TO THE NEXT JOURNEY » EST UNE VÉRITABLE ŒUVRE CINÉMATOGRAPHIQUE, TOURNÉE EN CALIFORNIE SUR PELLICULE 35 MM, AVEC UNE PHOTOGRAPHIE QUI RAPPELLE L’HOLLYWOOD DORÉ.

NEWS

La vidéo de la nouvelle campagne Moto Guzzi V100 Mandello a pour protagoniste un véritable amoureux de la Moto Guzzi : Ewan McGregor met tout son charisme et son authenticité de motard au service de la passion qui le lie à Moto Guzzi.

Une déclaration d’amour à Moto Guzzi

La vidéo, tournée dans différents lieux de Californie sous la direction de Duncan Winecoff, est une véritable déclaration d’amour à Moto Guzzi, grâce à une narration qui révèle la nature profonde du lien entre l’homme et la moto. Il s’agit d’une production à forte saveur autobiographique, où le voyage est une métaphore de la vie.

La relation symbiotique entre l’homme et la moto est ainsi explorée au cours des 60 secondes de la vidéo grâce à la voix off de McGregor. L’acteur n’est pas seulement un grand connaisseur et collectionneur de motos, c’est aussi un véritable passionné de Moto Guzzi. A tel point que toutes les motos historiques qui apparaissent dans la campagne proviennent de sa collection personnelle et sont devenues, à sa propre suggestion, une partie intégrante de la narration.

« Lorsque j’ai eu l’occasion d’inaugurer la V100 sur la Pacific Highway, j’ai vraiment vécu une expérience exaltante. Il s’agit d’une moto tout à fait unique, à la fois sportive et confortable, parfaite pour un long voyage.

C’est une Moto Guzzi dans l’âme, et c’est ce qui est formidable, car ils ont réussi à concevoir une moto moderne à refroidissement liquide qui donne toujours l’impression d’être une Guzzi », explique McGregor.

Le nouveau film Moto Guzzi V100

Filmé en 35 mm!

Tournée entièrement en 35 mm, la vidéo trouve le ton parfait, évoquant les années d’or d’Hollywood et mettant en valeur le caractère unique de la V100 Mandello, grâce à une photographie toujours en équilibre entre le cinéma ancien et l’art contemporain. Grâce également à l’utilisation de lieux extraordinairement évocateurs comme la maison d’Eric Lloyd Wright à Malibu, la Pacific Coast Highway, les espaces désertiques de Lancaster, la L.A. River et le Second Street Tunnel dans le centre de Los Angeles.

Tu veux en savoir plus sur la Moto Guzzi V100 Mandello? Tu peux lire notre essai ici.

GALERIE