NEWS
Dès Mai 2025, la Trident 660 s’offre une série spéciale Triple Tribute qui met l’accent sur le style. Elle rend hommage à “Slippery Sam”, la Trident victorieuse cinq fois au Tourist Trophy de l’île de Man dans les années 1970. Le numéro “67” en référence à l’année de conception du modèle de course trône sur le réservoir.
La finition se distingue par un noir saphir brillant rehaussé de touches de rouge et de bleu, avec jantes rouge inédites assorties, sabot moteur et saute-vent de série. L’ensemble dégage une forte personnalité visuelle, accentuée par les détails graphiques spécifiques à cette série limitée.
Côté équipement, elle reçoit en série un régulateur de vitesse, un shifter Triumph Shift Assist, et un écran TFT connecté via l’interface bluetooth My Triumph. Les aides à la conduite intègrent un contrôle de traction ajustable, l’ABS sur l’angle, ainsi qu’un troisième mode de conduite “Sport”.
Le trois-cylindres de 660 cm³ reste inchangé, tout comme le châssis compact et la position de conduite accessible. À 190 kg tous pleins faits, la Trident conserve ses arguments de légèreté et d’agilité.
Disponible dès fin mai 2025, la Trident 660 Triple Tribute est affichée à CHF 9’145.–. Plus d’informations sur le site officiel de Triumph Motorcycles Suisse.