NEWS
Le Norton Sport Club Genève en fête pour la 67 eme édition
Un rendez-vous incontournable de la scène moto genevoise, où les pilotes les plus téméraires affrontent les ténors du canton pour le plus grand bonheur du public, qui sera encore nombreux à venir profiter du spectacle aux abords du barrage de Verbois
43″84 seconde, un temps toujours plus rapide
43″84 secondes pour une poignée de courbes serpentant entre les vignes de Russin, c’est le temps obtenu par Bryan Leu au guidon de sa Yamaha R1 lors de la précédente édition. Il sera de retour pour en mettre plein la vue, suivi de près par Gregory Monaya, qui nous arrive en grande forme après avoir savouré sa victoire à la course de Nogaro et sa solide deuxième place au championnat de France Promosport. Nous attendons aussi Monsieur Bally, qui complète le trio de tête habituel, les trois roulant sur la même machine de la marque aux trois diapasons. Ils sont bien trop nombreux pour être énumérés, mais nous sommes également impatients de voir les père et fils Droz, le fils dont les progrès en piste sont impressionnants, tout comme le père, Thierry, qui nous ravira avec sa CBR 900 RR Fireblade affichant fièrement les six chiffres au compteur.
Un bon moment de détente et de sportivité
Unique course moto de la ville de Calvin, cette épreuve qui se veut familiale rassemble chaque année petits et grands dans une ambiance toujours décontractée grâce à l’énergie que déploient les membres du club et ses bénévoles pour l’entretenir. Les abords de la montée, animés par les stands des différents acteurs de la moto genevoise, tels que le garage de Thônex MM Ride qui n’a pas manqué une édition de leur existence, le représentant de la marque ailée MotoRush, ou encore BMW Facchinetti (pour n’en citer que deux, mais la liste est bien fournie), seront également agrémentés de buvettes pour vous rafraîchir, ainsi que d’un snack et de sa traditionnelle raclette. Ambiance disco le samedi soir pour détendre les pilotes, le week-end s’annonce, comme toujours, comme un événement à ne pas manquer !