
Selon les rumeurs, un nouvel investisseur se serait greffé au projet, permettant à la Mission R de bientôt entrer en production. Elle devrait être suivie d'autres modèles.
L'équipe de Mission Motors avait été quelque peu chamboulée avec le départ de deux fondateurs suite au virage qui avait été pris pour s'orienter vers la fourniture de composants pour la propulsion électrique pour le monde automobile.
Avec le développement de la Mission R, il devrait donc y avoir deux entités au sein de Mission Motors, l'une se concentrant sur le domaine automobile et l'autre dévolue à la moto électrique. Cependant, des liens étroits, notamment au niveau du R&D, devraient permettre de belles avancées dans le domaine de la propulsion électrique.
Le Président Mark Seeger désire que la Mission R amène quelque chose de nouveau dans le monde du deux-roues. A la vue du degré de finition de la belle, visible dans la galerie ci-dessous, cela ne fait aucun doute !