
Randy Krummenacher étant out pour la fin de la saison WSBK, c’est le pilote australien Anthony West qui le remplacera sur la ZX-10R du team Puccetti Racing.
West n’est pas un inconnu en WSBK, il y disputé 6 week-end l’an passé et a terminé 6 courses sur 12 dans le top 10 avec comme meilleure place une 5ème rang. Il a également roulé en Moto America cette saison et il est l’auteur d’un des plus beaux sauvetages jamais vu.
Anthony s’est exprimé sur cette opportunité de revenir en WSBK : « Je suis vraiment heureux que l’on m’ait offert cette opportunité de retourner en WorldSBK avec Kawasaki au sein d’une équipe telle que Puccetti Racing. Je tiens également à remercier mon team EAB West Racing de comprendre mon choix et de me donner la chance de saisir cette opportunité. Bakel Ferry et Peiro ont travaillé d’arrache-pied pour continuer en Supersport cette année et c’est grâce à leurs efforts que j’ai eu la possibilité de revenir en WorldSBK. Je suis enthousiaste à l’idée de terminer la saison avec une nouvelle moto et une nouvelle équipe. Je suis impatient de me rendre au Portugal pour apprendre à connaître le team Puccetti Racing. »