Article du 06 avril 2019

Toutes en Moto 2019 - La 7ème édition aura lieu le dimanche 14 avril à Satigny (GE)

Texte de Meli

Toutes en Moto TEM CH vous invite à venir passer un agréable moment lors de sa 7ème édition, aux sons variés des 4 concerts programmés, en vous restaurant auprès d’un des 5 stands prévus à cet effet et pour celles et ceux en moto, scooter, trike, side-car, etc. en participant au défilé à travers Genève partira du site à 14h précises.

Cette belle cause que nous défendons est celle des femmes, plus particulièrement celles dans le besoin. Nous avons chaque année un partenaire que nous mettons en lumière, en participant à la réalisation d’un projet concret visant à aider des femmes dans le besoin.

Pour la 2ème année consécutive, nous avons tenu à mettre en avant S-Endo, l’Association Suisse vivre avec l’endométriose, cette maladie encore peu connue, douloureuse et pour laquelle aucun remède n’est encore disponible. Même si elle ne touche que les femmes, elle affecte tout le monde ! S-Endo accompagne ces femmes, ainsi que leurs proches; nous vous invitons à consulter leur site www.s-endo.ch pour en apprendre plus.

C’est grâce à la participation de chaque personne présente à notre événement que nous pouvons apporter notre soutien, principalement par le biais de « la thune » (CHF/€ 5.-), en échange de notre bracelet commémoratif qui vous sera remis à l’entrée. Cet argent nous permet avant tout de financer un projet de S-Endo, mais aussi une petite partie de notre événement.

Pour celles et ceux participant au défilé, n’hésitez pas à accrocher un ballon blanc ou rose à votre véhicule, durant le défilé, ils vous seront remis dans les parkings; cela fait vraiment un très bel effet et permet à tous ceux qu’on croisera de nous reconnaître et savoir qui et pourquoi nous roulons.

Les festivités démarreront à 12h avec le premier concert du groupe genevois les Chuchichäschtli. Durant le défilé nous n’oublions pas celles et ceux restant sur le site qui pourront profiter des belles voix de Rock of Ages. Au retour du défilé, nous aurons le plaisir de vous présenter un tout jeune groupe de la région, les Drunk Enough to Dance (DE2D) et ce sont nos amis lyonnais de Back Roads qui clôtureront les festivités dès 16h45 et ce jusqu’aux environs de 18h30. La journée se terminera à 19h.

L’événement et le défilé auront lieu par tous les temps, nous savons bien que vous apporterez tous le soleil dans vos cœurs !

Au plaisir de vous voir le 14 avril.

Meli
AcidTracks 2019 - Organisation de sorties pistes

Suivez AcidMoto.ch !

Plus d'articles Moto

Peter Fonda, star du film Easy Rider, est décédé
L'acteur américain est décédé vendredi matin à son domicile de Los Angeles à l'âge de 79 ans, a annoncé son entourage.
Honda CBX1000 by Mandrill Garage – Un orgue à six cylindres
Dans la gamme du constructeur ailé il y a plusieurs machines qui ont marqué l'histoire, la CBX1000 en est une et Mandrill Garage s'est attaqué à ce monument pour un client fortuné.
Des radars destinés aux motos bruyantes - Le canton de Soleure comme pionnier
Plus de 3 milliards de francs dédiés à la lutte contre la pollution sonore aux abords des routes suisses, c'est le budget alloué par la Confédération. Quant à nos voisins, l'Allemagne et la France ont déjà donné le ton, avec à la clé des résultats significatifs.
Les motos électriques à la traîne sur le marché suisse
Alors que les soccters électriques séduisent, les e-motos souffrent d'un différentiel de performance et de prix. Les motos à moteur thermique ont encore de beaux jours devant elles.
Un designer indien nous propose une Yamaha MT-125 Tracer
Le designer indien Julaksendiedesign nous propose sa vision de ce pourrait être la petite routière idéale avec la MT-125 Tracer, une telle moto ravirait sans doute les permis A1 et B qui rêvent d'évasion.
Les Ducati Streetfighter V4 et Panigale 959 surprises lors d'un roulage
Durant l'été les constructeurs font rouler leurs nouveaux modèles sous des tenues de camouflage afin de les valider avant leurs homologations et présentations officielles. Les deux futures Ducati Streetfighter V4 et Panigale 959 ont été surprises lors d'un plein d'essence.

Hot news !

Triumph Daytona 765 – Une version standard surprise en plein roulage
Il y a quelques jours, Triumph annonçait la présentation le 23 août prochain d'une Daytona 765 produite à autant d'unité, or, selon une série de clichés il semblerait qu'une version standard doive également débouler.
Ducati Multistrada V4 – Après la rumeur voici la photo (et la vidéo)
La semaine passée nous vous parlions des rumeurs concernant la quasi certaine arrivée d'une Multistrada V4 chez le constructeur de Bologne. Ces rumeurs sont plus que fondées avec la preuve en photo et en vidéo.
Triumph Daytona 765 – Elle est annoncée et sera présentée le 23 août !
Cette fois c'est officiel !! Triumph va à nouveau produire sa fameuse Daytona, une édition limitée à seulement 765 exemplaires est annoncée par la firme d'Hinckley.
Essai Suzuki Katana 2019 - Paradoxe temporel
Hommage aux années 80, machine à l'identité très assumée et aux performances bien réelles, la GSX-S 1000 S Katana divise déjà, par son look particulier et sa relative simplicité. Elle renvoie pourtant à l'essence même de la moto japonaise, de brillante façon.
Ducati Streetfighter V4 – Le prototype qui va affronter Pikes Peak vient d'être dévoilé
La marque de Bologne vient de dévoiler les premiers clichés de la Streetfighter V4 qui va affronter la mythique course de côte de Pikes Pike. Attention ça déménage !
La Ducati Streetfighter dévoilée le 13 juin à Pikes Peak ?
La firme de Bologne vient de se fendre d'un (court) teasing sur son Facebook dont le slogan peut largement faire penser que son futur missile sol-sol à grand guidon sera dévoilé le 13 juin lors de la course de Pikes Peak.